je laisse à mon esprit et mon jugement le choix de la décision au moment venu
Doit-on comprendre, cher ami, que vos décisions sont soumises à vos humeurs ?
Dieu Merci vous n'êtes pas une femme !!
Marcel Duchampignon et ses petits pois.
je laisse à mon esprit et mon jugement le choix de la décision au moment venu

Jérémie Walken a écrit :Il faut bien me comprendre. Morcar a beau dire que c'est le droit de tous que de critiquer mais pourquoi s'emploie-t-il ainsi à déligitimiser les critiques ? Et vous ? De quoi cherchez-vous à vous protéger ?

), mais sur ce coup, je ne vois pas bien ce que vous lui reprochez, il n'a fait que comme Duchampignon, donner son avis...
), mais sur ce coup, je ne vois pas bien ce que vous lui reprochez, il n'a fait que comme Duchampignon, donner son avis... Duchampignon a écrit :Doit-on comprendre, cher ami, que vos décisions sont soumises à vos humeurs ?

rroseselavy a écrit :Si nous n'avions aucune pertinence à vos yeux, vous n'auriez pas regarder deux fois.

. Non mais franchement après c'est votre droit de ne pas aller les voir car cela vous dérange mais pas moi. Donc il ne faut pas toujours faire la guerre comme cela.
 . Non mais franchement après c'est votre droit de ne pas aller les voir car cela vous dérange mais pas moi. Donc il ne faut pas toujours faire la guerre comme cela. 

rroseselavy a écrit :Très bien, nous adapterons un Drieu La Rochelle.
Et ça sera de votre faute !!
Marcel Duchampignon sur rue.

, voir pourquoi pas un "Marc Levy"
 , voir pourquoi pas un "Marc Levy"   . Au moins les gens connaissent. Tout de suite un Drieux de La Rochelle
 . Au moins les gens connaissent. Tout de suite un Drieux de La Rochelle   ...et sinon c'est lequel
 ...et sinon c'est lequel  

Après relecture, je tiens à dissiper tout malentendu, si il y en a eu un, ce discours n'était pas adressé à Jérémie, mais bien à Mr Duchampignon.Ralphaez a écrit :En ce qui concerne les limites de l'adaptation, je laisse à mon esprit et mon jugement le choix de la décision au moment venu, inutile que celles-ci soient fixées.
Mon raisonnement est peut-être comme votre stylistique lexicale, difficilement compréhensible...
A vous dresser contre tout, vous perdez toute crédibilité, c'est d'ailleurs la première et la dernière fois que je m'adresse à vous, et je m'en retourne à vous regarder de loin faire vos numéros, amusé, comme avant...

rroseselavy a écrit :Les deux prochains films, cher Ralphaez, les deux !
Et que ça chauffe !
Marcel Duchampignon, parfois amanite, parfois de paris.

Ralphaez a écrit :Après relecture, je tiens à dissiper tout malentendu, si il y en a eu un, ce discours n'était pas adressé à Jérémie, mais bien à Mr Duchampignon.

Jérémie Walken a écrit :Je m'en doutais bien. On s'adresse rarement ainsi à un employeur quelques heures seulement avant que celui-ci ne nous engage

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)