




Ari G. a écrit :QoS : globalement déçu par rapport à Casino Royale, probablement parce que Bond ne s'envoie pas en l'air avec la James Bond Girl. Aaaaar, si en plus les conventions se perdent.

Ari G. a écrit :D'un autre côté, c'était ça ou la disparition au cinéma de l'Agent Secret le plus célèbre depuis OSS117 ()

Jérémie Walken a écrit :Personnellement je m'interroge sur l'intérêt de tous ces changements désastreux apportés depuis Casino Royale. Je crois qu'ils auraient dû créer un nouveau personnage plutôt que de détruire complètement le vrai Bond. Je n'irai pas voir ce nouveau film et ce sera le seul d'entre tous que je n'aurai pas vu. Je préfère me repasser encore et encore les chefs d'oeuvres d'autrefois, de Doctor No à Tomorrow Never Dies





gaeru a écrit :La spa n'a pas assez bien fait son taf ... J'irais le voir quand même ce film. Il m'a toujours tenté.




Sam a écrit :Bon étant donné le nombre de film que j'ai vu depuis, je ne vais pas suivre l'ordre chronologique pour arriver directement aux plus récents. Je reviendrais sur les plus vieux, à savoir "La meilleure façon de marcher", "L'Aaventura","Parfum de Femme", "Lili Marleen", "La mort aux trousses", "Bonnie and clyde", vus au ciné entre fin novembre et fin octobre.
En ce qui concerne les films récents je parlerais donc, dans le désordre, de "Gomorra", "Entre les Murs", "Appaloosa", "Vicky Cristina Barcelona", "Mesrine: L'instinct de mort", "The visitor", "Tonnere sous les tropiques", "Mensonges d'Etat", "L'Echange" et "Two Lovers".

Jérémie Walken a écrit :
Marrant ça. Vous avez vu presque autant de films au ciné dans le dernier mois que je n'en ai vu dans toute ma vie![]()




Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)