avec ses 2,2 millions d'entrées cette semaine, Cheap dating est sur le point d'atteindre les 100% de profit.
 avec ses 2,2 millions d'entrées cette semaine, Cheap dating est sur le point d'atteindre les 100% de profit.

CinéJeuMag : Vous interprêtez pour la douzième fois le rôle de Sara Anderson, et d'après le studio, pour la dernière fois. Qu'est-ce que ça vous a fait de dire adieu à ce rôle ?
Tamara Berger : Ca m'a d'abord fait bizarre de retrouver le rôle après trois ans, et j'ai eut un petit pincement au coeur lorsque j'ai entendu "Coupez" sur la dernière scène que l'on a tourné. Je ne sais pas comment remercier Nikolas Morcar pour ce rôle qu'il m'a offert à Baltimore il y a plusieurs années de ça maintenant, mais j'ai pu montrer aussi que je pouvais jouer autre chose, donc la vie continue.
CinéJeuMag : Vous avez retrouvé pour ce film Patrick Lassek qui interprête votre père. Comment ça s'est passé ?
Tamara Berger : Patrick et moi ne nous sommes jamais perdu de vue. D'ailleurs, Nikolas Morcar l'a convaincu de venir à Gérardmerveille, peu de temps après moi, et nous avions participé tous les deux au documentaire des studios Morcar Prod sur la ville de Baltimore (ndlr : Baltimore, la ville qui tua le cinéma). Patrick m'a beaucoup appris dans le métier, et on se revoyait régulièrement. Ca a été un plaisir de faire se retrouver nos personnages.
CinéJeuMag : Pour la première fois à Gérardmerveille, et pour la première fois depuis des anneés, vous reprenez le rôle live de James Anderson. Quelle sensation cela vous a-t-il fait ?
Patrick Lassek : Ca m'a fait très plaisir de revêtir la tenue du personnage qui m'a rendu célèbre. Pour les deux films d'animation où j'ai de nouveau prêté ma voix, je n'avais évidemment pas eut à enfiler la tenue, et ça m'a manqué.
CinéJeuMag : Que pensez-vous de cette décision de mettre fin à une saga qui compte pourtant au total 18 épisodes ?
Patrick Lassek : C'était la meilleure décision à prendre. Les fans demandaient toujours quand Bloody Sara reviendrait sur les écrans, mais il faut une fin à tout. La saga nous a permis de proposer différents types de films, mais on avait fait le tour des personnages. Et puis, Gérard Cousin a pris la relève pour ce qui est des western, et il reste encore les sagas Western Union et Galactic Western également. Il était donc temps à la famille Anderson de tirer la révérence.

Pour sa deuxième semaine d'exploitation, Rage faire encore presque 4 millions d'entrées. Pour le moment, c'est le deuxième plus gros succès de James Jonathan, juste derrière Bitume qui est encore dans les salles.
 Pour sa deuxième semaine d'exploitation, Rage faire encore presque 4 millions d'entrées. Pour le moment, c'est le deuxième plus gros succès de James Jonathan, juste derrière Bitume qui est encore dans les salles. La comédie Cheap dating continue de cartonner avec encore 1,2 millions d'entrées cette semaine. Le film se classe déjà 14è au classement des plus gros succès comiques Z.
 La comédie Cheap dating continue de cartonner avec encore 1,2 millions d'entrées cette semaine. Le film se classe déjà 14è au classement des plus gros succès comiques Z.

Bloody Sara's last ride continue d'attirer les foules avec pour le moment un total de 22,4 millions de spectateurs. Une belle fin pour cette saga importante des studios Morcar Prod.
 Bloody Sara's last ride continue d'attirer les foules avec pour le moment un total de 22,4 millions de spectateurs. Une belle fin pour cette saga importante des studios Morcar Prod. Rage, le dernier film par les scénaristes de la saga Holsters, accumule pour le moment presque 12 millions de dollars de bénéfice. Il dépasse ainsi le bénéfice de chacun des volets de la saga Holsters. Espérons un succès équivalent à Contrat, leur prochain film, réalisé par Nikolas Morcar.
 Rage, le dernier film par les scénaristes de la saga Holsters, accumule pour le moment presque 12 millions de dollars de bénéfice. Il dépasse ainsi le bénéfice de chacun des volets de la saga Holsters. Espérons un succès équivalent à Contrat, leur prochain film, réalisé par Nikolas Morcar.

Matteo a écrit :Après le succès incontournable de Renegat, et après avoir lancé le tournage d'une nouvelle superproduction de Science-Fiction intitulée L'héritage de l'ombre, la société Morcar Prod a décidé de continuer sur sa lancée et de lancer le tournage dans les prochaines semaines d'une superproduction fantastique se déroulant dans la Chine médiéval.

regler a écrit :Un "cimeterre" c'est pas plutôt une épée de sarrasin ça ??

Jérémie Walken a écrit :Pfff, avec le fantastique à 0,9% dans les sondages et en-dessous des 3% depuis quatre ans... Morcar a perdu son poste pour moins que ça

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invité(s)