warner interaction™ a écrit :on dit mercis ki pour ce nouvo contrat lol
bon chui trop fier de moi<<<allez je sort
Dis donc Warner, on dirait bien que tu commence à désapprendre ton français

warner interaction™ a écrit :on dit mercis ki pour ce nouvo contrat lol
bon chui trop fier de moi<<<allez je sort

L'épisode 3 de la nouvelle saison de Renaissance aura à son tour attiré moins de monde que le précédent, mais reste une belle réussite lui aussi, avec en une semaine plus de 2 millions de dollars de bénéfice. La réalisation de  Laura Huntley y était une fois encore exceptionnelle : une réalisatrice à suivre. Cette saison 3 s'annonce en tout cas comme un énorme succès.
 L'épisode 3 de la nouvelle saison de Renaissance aura à son tour attiré moins de monde que le précédent, mais reste une belle réussite lui aussi, avec en une semaine plus de 2 millions de dollars de bénéfice. La réalisation de  Laura Huntley y était une fois encore exceptionnelle : une réalisatrice à suivre. Cette saison 3 s'annonce en tout cas comme un énorme succès. Alors que le second épisode de cette saison avait attiré moins de monde que le premier lors de sa semaine de sortie, il en aura attiré plus en deuxième semaine. L'épisode connaîtra donc un plus gros succès sur la longueur. A suivre...
 Alors que le second épisode de cette saison avait attiré moins de monde que le premier lors de sa semaine de sortie, il en aura attiré plus en deuxième semaine. L'épisode connaîtra donc un plus gros succès sur la longueur. A suivre...

Matteo a écrit :Parmi les suites, il n'y a donc que Will Garner 3, Outlaws legends 2, Hosters IV, Out of road 2 et la suite de L'inconnu que j'ai aimé.

L'épisode 4 de la nouvelle saison de Renaissance fait un démarrage tout juste supérieur à l'épisode précédent. Un bon démarrage pour lui aussi donc, qui confirme le fait que cette saison est nettement plus appréciée que la précédente. Tout le casting sur cet épisode était fabuleux, il faut dire, de la réalisatrice aux acteurs.
 L'épisode 4 de la nouvelle saison de Renaissance fait un démarrage tout juste supérieur à l'épisode précédent. Un bon démarrage pour lui aussi donc, qui confirme le fait que cette saison est nettement plus appréciée que la précédente. Tout le casting sur cet épisode était fabuleux, il faut dire, de la réalisatrice aux acteurs. Pour de deuxième semaine dans les salles, l'épisode 3 attire encore plus de 2 millions de spectateurs. Un énorme succès, donc.
 Pour de deuxième semaine dans les salles, l'épisode 3 attire encore plus de 2 millions de spectateurs. Un énorme succès, donc. Même chose pour l'épisode 2 qui attire encore plus d'un million de spectateurs cette semaine.
 Même chose pour l'épisode 2 qui attire encore plus d'un million de spectateurs cette semaine.

Deuxième meilleur démarrage de la saison pour l'épisode 5 de Renaissance , avec plus de 9 millions de spectateurs. Un score énorme qui monte le bénéfice de cet épisode à presque 3 millions de dollars déjà.
 Deuxième meilleur démarrage de la saison pour l'épisode 5 de Renaissance , avec plus de 9 millions de spectateurs. Un score énorme qui monte le bénéfice de cet épisode à presque 3 millions de dollars déjà. Les quatres autres épisodes de la saison poursuivent leur bonhomme de chemin l'un derrière l'autre, en suivant à peu près le même parcours. On est en droit d'espérer un joli résultat final pour cette saison.
 Les quatres autres épisodes de la saison poursuivent leur bonhomme de chemin l'un derrière l'autre, en suivant à peu près le même parcours. On est en droit d'espérer un joli résultat final pour cette saison.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)