C est sur que lorsqu on manque de temps,on est porté a faire du copier-collé,même si ca donne moin de satisfaction qu'une création originale.L 'espion ixe-13est mort et enterré alors c'est un autre espion de la seconde guerre qui prendra la relève:Bob Savage Allez voir pour le croire
Je voulais juste faire partager mon avis en ce qui concerne ce genre de film, je suis d'accord avec Jet, et je pense que c'est pas le but de Fundanse que de faire du copié-collé!! Ayez une pensé pour nous qui sacrifions toute une journée à creer un scénario (j'y vais un peu fort lol) Non mais serieux arretez, de toute façon ce n'est pas comme cela que vous aurez 5 étoiles pour vos films de la part des autres joueurs....
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!
LE COPIER COLLER c honteu.
moi je me casse le ... pour écrire des scenarios même si il i a des fautes.
Ma proff d'orthographe peu vous en dire un rayon si c pas un magasin
Attention, le film "Roméo+Juliette", présent à Fundanse ne semble pas être un copié/collé, je fais juste remarquer qu'une version utilisant le même concept, un Roméo et Juliette moderne existe déjà et possède le même titre, "Roméo+Juliette"!
Concernant cette nouvelle version de Roméo + Juliette je suis assez sceptique étant donné que le scénario est un peu court et que l'on ne voit pas l'affiche. On peut pas vraiment savoir si c'est une reprise du film de Baz Lurhmann...méfiance, méfiance
Salut tou le monde, bon moi j'adore me vendre alors c'était pour dire que moi j'ai aucun scrupule à prendre des license.
Mais je pense se qui me différencie des autres c'est le scénario qui méme si il vient de quelque part c'est moi qui l'est fait le seul que j'aime le moin c'est Eternal Darknesse que j'i du refaire entiérement mais qui garde l'ésprit du jeux.
Tomb raider Ravenge qui est un nouveaux épisode, qui à rien avoir.
Mais bon je compense en sortant des films comme Valdoone et ses 3 épisodes déja sortie qui on fait un carton.
Donc moi je suis pour mais on peut modifier les histoires, moi je pense reprendre la license final fantasy qui est dans un autres studio celui de Los Angeles mais de refaire de nouvelle histoire.
Donc pour ceux qui non plus d'idée ça peut le faire méme si sa fait deux jours que je sui sur ma nouvelle license Lost War!!
Voila lol salut et venez visitez mon post Univer production Fundans merci
Concernant l'adaptation cinematographique d'un film ou d'une B.D je n'y vois aucun probleme, le probleme pouir moi est de reprendre un film déja existants...
Comment ça mes films sont catastrophiques?? Mais non c'est pas de ma faute s'ils sont tous à base de catastrophes!!