Gérard Cousin a écrit :C'est fait!

PITBULL a écrit :Pour ma part c'est fait depuis longtemps, j'essaye de lire et commenté avant que n'arrive les dernières 24H en ce moment

Erbaf a écrit :Je préfère courir à la plage moi.

Jake'Evans a écrit :J'adore l'affiche !

Jake'Evans a écrit :Le tournage ne débute pas avant plusieurs tours donc pas tout de suite. Apparemment on peut le sortir pour juin

Jake'Evans a écrit :Oui j'ai plutôt mal géré la dessus

Gérard Cousin a écrit :Cela est surement dû aux artistes "pas chers" de dispo...
Donc tu n'y es pour rien!

Jake'Evans a écrit :Oui... il y avait des artistes dispo dans nos moyens mais ils étaient pas top, 0 étoiles ou 0.5 de moyenne. Du coup on a embaucher un artiste qui n'a jamais tourné (peut-être sera-t-il aussi nul^^) et moins chère en plus de cela. Lr problème c'est qu'il était indisponible durant toute la période avant notre tournage

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Gérard Cousin a écrit :C'est un artiste que t'a créer ou un artiste "générique", créer par le jeu?

Jake'Evans a écrit :Je ne savais même pas qu'on pouvait créer des artistes ^^
 Artistes et tu verras le nombre que tu peux en créer!
 Artistes et tu verras le nombre que tu peux en créer!  (mais je ne me souviens plus si on peut créer des artistes avant d'avoir sortit son premier film...
 (mais je ne me souviens plus si on peut créer des artistes avant d'avoir sortit son premier film...  )
 )

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)