Gérard Cousin a écrit :
Et une tournée générale, une!

Pierce Valgran a écrit :Ben t'es producteur comme moi ? c'est un métier ? ^^

Pierce Valgran a écrit :Notre sérial "Avengers Next Generation" n'a pas encore débuté, qu'il a subit quelques critiques virulentes d'une certaine presse bien pensante.

Sinon, c'est pu drôle
 Sinon, c'est pu drôle 

). En plus là, tu cumulais deux défauts aux yeux de Gégé dès le début : le fait que ce soit une adaptation d'un univers existant, et le fait que ce soit un serial. Donc c'était forcément mal barré
). En plus là, tu cumulais deux défauts aux yeux de Gégé dès le début : le fait que ce soit une adaptation d'un univers existant, et le fait que ce soit un serial. Donc c'était forcément mal barré 

Pierce Valgran a écrit :Faut bien qu'il endosse le rôle du méchantSinon, c'est pu drôle

Morcar a écrit :Sur les super-héros et les Western, Gégé a tendance à très vite s'emporter et à être très très très très très critique (plus encore que pour les autres films). En plus là, tu cumulais deux défauts aux yeux de Gégé dès le début : le fait que ce soit une adaptation d'un univers existant, et le fait que ce soit un serial. Donc c'était forcément mal barré

)... Pour le personnage de Thundertaker, c'est la tête du méchant dans le dernier Star Trek, dont j'ai modifié certaines couleurs, pour lui donner un style... Le tout mélangé avec le bouclier de Captain America en fond du titre...)
)... Pour le personnage de Thundertaker, c'est la tête du méchant dans le dernier Star Trek, dont j'ai modifié certaines couleurs, pour lui donner un style... Le tout mélangé avec le bouclier de Captain America en fond du titre...)

Pierce Valgran a écrit :(Gérard, ne pense pas que c'est une copie de Crane Rouge ou Black Skrull, y'en aura pas... je voulais juste une tête qui "flash la mort"

J'ai juste rajouter deux lettres pour coller avec le personnage. Car je voulais un nom en rapport avec la foudre pour les besoins de l'épisode II et les suivants.
 J'ai juste rajouter deux lettres pour coller avec le personnage. Car je voulais un nom en rapport avec la foudre pour les besoins de l'épisode II et les suivants.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)