Effectivement, j'avais dans l'idée  de créer un univers plus sombre, c'est ce qui pour moi me manquait. Quelque chose d'un peu plus violent, morbide aussi dans le contexte.
  Effectivement, j'avais dans l'idée  de créer un univers plus sombre, c'est ce qui pour moi me manquait. Quelque chose d'un peu plus violent, morbide aussi dans le contexte.

Erbaf a écrit :Car j'aimerai en lancer une nouvelle mais si c'est pour que personne ne suive derrière, je n'en vois pas vraiment l'intérêt...

Gérard Cousin a écrit :
De plus, je ne pense pas que ça apporte un souffle nouveau à GM de toute façon...

Erbaf a écrit :Déjà, les deux franchises Western sont trop vieilles et trop peu de joueurs osent se lancer à mon avis. En faire une nouvelle pourrait les motiver et apporter de la fraîcheur aux joueurs, leur redonner un peu de plaisir à jouer. A moi en tout cas.
Je verrais bien un univers gothique moderne comme j'ai pu le faire seul avec Tolosane.
 )
 )

Erbaf a écrit :Je verrais bien un univers gothique moderne comme j'ai pu le faire seul avec Tolosane.

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Gérard Cousin a écrit :Encore une fois, ça se décide pas trop une franchise commune! (j'ai eu beau l'expliquer à Jacob pour Dr Crope, il n'a rien voulu entendre!)

Morcar a écrit :Ou alors on reprend un genre déjà utilié, mais il faut alors créé un univers totalement nouveau et différent de ce qu'on a fait dans les autres. J'ai vu hier soir qu'une idée de franchise commune à SF a été proposée, et je dois avouer que j'aime assez l'univers sombre que cette franchise propose. Peut-être faudrait-il quelque chose du genre (quoique Vivien s'apprête à transformer Worth pour devenir un univers sombre aussi).

Je vais sortir très prochainement à GM ma 1ère superproduction qui n'était autre que le projet filmographique du "Boost Annual Show" à SF ... Il y avait pas mal de choses mises en place, et dans l'ensemble le film a été plutôt bien accueilli. Cela pourrait être une piste également pourquoi pas mais comme toi, une franchise de ce style pourrait être sympa ^^
  Je vais sortir très prochainement à GM ma 1ère superproduction qui n'était autre que le projet filmographique du "Boost Annual Show" à SF ... Il y avait pas mal de choses mises en place, et dans l'ensemble le film a été plutôt bien accueilli. Cela pourrait être une piste également pourquoi pas mais comme toi, une franchise de ce style pourrait être sympa ^^

Tu as de bonne surprise, parfois des moins bonnes mais c'est le jeu ^^ Dans tout film à suite, y'a toujours des épisodes en dessous des autres. C'est le charme du jeu
 Tu as de bonne surprise, parfois des moins bonnes mais c'est le jeu ^^ Dans tout film à suite, y'a toujours des épisodes en dessous des autres. C'est le charme du jeu 

Morcar a écrit :Pour ton Galactic Western tu as fait autrement, tu as imaginé un univers, créé un premier film, et invité les autres à en produire s'ils étaient intéressés par cet univers.
Les deux sont possibles

Pierce Valgran a écrit :Moi je verrai bien une grande saga SF aussi à la Star Wars (en moins pompeux), mais avec des guerres galactiques et tout et tout...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)