Gérard Cousin a écrit :Tu veux parler de Cinoque?
Exactement !

Gérard Cousin a écrit :Tu veux parler de Cinoque?

Goodlifer a écrit :l´enquête n´est pas aussi simple que tu le dis, Gégé, en tout cas dans les livres et les films suédois.

La Grande Divine a écrit :La version suédoise de MILLENIUM est mieux même si Rooney Mara n'a rien a envier à Noomi RAPACE et même si la réalsitaion de Fincher est bonne. Au vu du suucès en France, la version américaine avec un réalisateur connu et une tete d'affiche a fait moins d'entrées ou à peu près pareil que la version suédoise.

La Grande Divine a écrit :Gégé, j'ai arrété après avoir vu le 2eme épisode qui ne ressemble pas du tout au 1er. Du 3eme je m'en suis totalement balancée.

Erbaf a écrit :En même temps, peu de gens ont vu l'intérêt de faire une copie d'un film six mois après... et revoir le même film ne sert pas à grand chose.
 Au moins pour ce film, ils n'ont pas fait un remake plan par plan comme ils ont pris l'habitude de le faire maintenant (comme le remake de [REC], par exemple).
 Au moins pour ce film, ils n'ont pas fait un remake plan par plan comme ils ont pris l'habitude de le faire maintenant (comme le remake de [REC], par exemple).

), le tout sombrant de plus en plus dans l'absurde et le n'importe quoi!
 ), le tout sombrant de plus en plus dans l'absurde et le n'importe quoi! ) et surtout, les donnés du complot semble des plus obscurs (en plus d'être ridicule!)
 ) et surtout, les donnés du complot semble des plus obscurs (en plus d'être ridicule!)
 )
 ) 
  )
 )

Paul Birdnam a écrit :Je sais ce qui me reste à faire dans ce cas

(regarde Morse par exemple) normal que le film de David Fincher soit meilleur, de une, les remake américain sont souvent plus rythmés et puis surtout, ben c'est du David Fincher quoi
 (regarde Morse par exemple) normal que le film de David Fincher soit meilleur, de une, les remake américain sont souvent plus rythmés et puis surtout, ben c'est du David Fincher quoi  

Gérard Cousin a écrit :Michael Nyqvist n'arrive pas à la cheville de Daniel Craig...
the kom a écrit :les remake américain sont souvent plus rythmés

Morcar a écrit :the kom a écrit :les remake américain sont souvent plus rythmés
La plupart du temps, ils sont surtout plus mauvais...
 et surtout aseptise l'ensemble en effaçant tout ce qui peut etre troublant dans MORSE.
 et surtout aseptise l'ensemble en effaçant tout ce qui peut etre troublant dans MORSE. 

Morcar a écrit :the kom a écrit :les remake américain sont souvent plus rythmés
La plupart du temps, ils sont surtout plus mauvais...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)