Morcar a écrit :Désolé. Pour moi en ce moment, Mercredi c'est Pekin Express

La Grande Divine a écrit :Mes pauvres enfants...que de temps perdu...
Allez, Mercredi soir très tard, pour les plus curieux et plus courageux, notez sur vos tablettes...
MERCREDI 13 JUIN 2012 A 23H20 SUR ARTE :
L'ANNEE DES 13 LUNES de Rainer Werner Fassbinder.
Fin de film à 1h30 du matin. Trip assuré. Blier, Almodovar, Gaspard Noé s'en sont surement inspiré de ce film. Oui, c'est en VO, oui c'est hard - interdit aux moins de 16 ans - et assez jeté, mais ça ne s'oublie pas et ça se voit jusqu'à la fin meme si on n'aime pas et si c'est difficile d'accès. J'en ai chié en le voyant au ciné il y'a 1 an et demi mais j'ai pas regretté par la suite.
Sinon lundi 11 juin meme chaine mais plus tot à 22h : LES LARMES AMERES DE PETRA VON KANT meme realisateur, mais ça j'ai pas vu. Je vais essayé de le voir.
Aussi Jeudi 14 juin à 23h10 sur France 3 : VENGEANCE de Johnnie To avec Johhny Hallyday. Pouahahahahahahahaha

Vivien Guards a écrit :The Big Year je l'ai vu en rip. Pas mauvais mais loin d'être extraordinaire selon moi.

), et je ne savais absolument pas de quoi ça parle! J'ai donc plongé dans ce film de David Fincher sans aucun appriori...
 ), et je ne savais absolument pas de quoi ça parle! J'ai donc plongé dans ce film de David Fincher sans aucun appriori... )
 ) )
 )

)
 ) )
 ) ) saute de toit en toit pour échapper à la police!
 ) saute de toit en toit pour échapper à la police!  

Gérard Cousin a écrit :je ne savais absolument pas de quoi ça parle! J'ai donc plongé dans ce film de David Fincher sans aucun appriori...
Et j'ai trouver le résultat plutot très bon...

) mais, apparemment, ce n´est pas le cas au vu des critiques. Donc, je tenterais de le voir !
 ) mais, apparemment, ce n´est pas le cas au vu des critiques. Donc, je tenterais de le voir !   Par contre (peut-être dans la version américaine) , l´enquête n´est pas aussi simple que tu le dis, Gégé, en tout cas dans les livres et les films suédois.
 Par contre (peut-être dans la version américaine) , l´enquête n´est pas aussi simple que tu le dis, Gégé, en tout cas dans les livres et les films suédois. Sur la photo, Saint-Nicolas me fait penser au mec des Goonies !
  Sur la photo, Saint-Nicolas me fait penser au mec des Goonies !  

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Paavo Väyrynen a écrit :Le premier volet du Millenium américain est un de mes (mon) films préférés de l'année (en attendant The Dark Knight Rises xD). Ni plus, ni moins.

Goodlifer a écrit :Sur la photo, Saint-Nicolas me fait penser au mec des Goonies !

Gérard Cousin a écrit :Ils vont faire les deux autres films ou pas?
Car si c'était le cas, je serais preneur!

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)