| « Il n'y avait certes pas beaucoup de concurrence, mais le film de NewProduct', a su faire la différence. Bravo ! Le prochain prix sera décerné au meilleur film sentimental ! Et c'est Elliott Smith, l'acteur découvert par Lunatic Pandora Production, qui s'occupera de remettre le trophée ! » |  | 
|  | L'acteur paraît, tout en sobriété, presque timidement. Il regarde le public, sans dire aucun mot. Le public commence à rire, en voyant ses mimiques. Soudain l'acteur porte le micro à sa bouche et dit : « Et les nommés, sont : - Le Queen Elisabeth 2 - Virtual Love » | 

|  | « Deuxième prix pour NewProduct', la société a d'ores et déjà mieux fait qu'à la précédente ! » Bon, la prochaine catégorie a être récompensée est le Drame, et pour cela, j'appelle Victoria Parks ! » | 
| L'actrice le rejoint. « Ils vous ont touché, peut être fait pleurer, et c'est moi-même avec émotion que je vais décerner le prix du Meilleur Drame. Les nommés sont donc : - Une Vie Mortelle - Bonne Maman - The Observer » |  | 

| « Il y avait cette fois un peu plus de concurrence, bravo donc au film de Pandora Pictures et à tous les films nommés, qui étaient eux aussi, excellents ! C'est maintenant à Joel Bowie de me rejoindre !» |  | 
|  | « Bonsoir Frisco ! Ah, le prochain prix reviendra au meilleur documentaire, ce genre si compliqué à mettre en boîte ... Et les nommés sont : - Le Bloop - San Francisco - La Bataille de France » | 

Festival de SF a écrit :HRP : Pour vous aussi, ça a buggé ?
 (et en plus la partie SF continue de fonctionnait même si le bug dure plusieurs jours! On peut voter, sortir des films sans soucis alors que la partie GM, lié au forum et au wiki, ne fonctionne plus quand ça bug!
 (et en plus la partie SF continue de fonctionnait même si le bug dure plusieurs jours! On peut voter, sortir des films sans soucis alors que la partie GM, lié au forum et au wiki, ne fonctionne plus quand ça bug!  )
 )

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

| « Grand bravo à Boost Films Production, qui fait partie de cette nouvelle génération, venue aider les "anciens" a faire revivre la ville ! C'est maintenant au Meilleur Film Historique d'être récompensé ! J'appelle donc, pour le plaisir des dames, Ben Clair ! |  | 
|  | L'acteur entre en scène et annonce « Comme l'a indiqué mon ami, Janik, c'est à un genre complémentaire à celui récompensé juste avant, le film historique, que je vais remettre le trophée. Les nommés sont : - Plus dure sera la chute - La sulfureuse histoire des Borgia - Le Mystère des Mayas » | 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)