Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

), mais je doute que ça soit accepté, car la raison n'est pas la même. Pour le prix "Meilleur Révélation de l'année", il a été rendu possible de décaller sa participation uniquement pour les producteurs ayant démarré tardivement dans l'année, car il paraît difficile pour un producteur arrivé (par exemple) en novembre et ayant produit deux films dans l'année de concourir face à un producteur arrivé (toujours par exemple) en février et en ayant produit une vingtaine.
), mais je doute que ça soit accepté, car la raison n'est pas la même. Pour le prix "Meilleur Révélation de l'année", il a été rendu possible de décaller sa participation uniquement pour les producteurs ayant démarré tardivement dans l'année, car il paraît difficile pour un producteur arrivé (par exemple) en novembre et ayant produit deux films dans l'année de concourir face à un producteur arrivé (toujours par exemple) en février et en ayant produit une vingtaine.

Morcar a écrit :je me porterais bien candidat cette année, tiens !

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Morcar a écrit :Personnellement, je veux bien m'en occuper, mais peut-être que Misterdada (le joueur...)A lui de dire
 :Heu... franchement, cela fait depuis 2019 que j'y pense pour l'organiser mais j'ai prévu autre chose pour 2022 comme surprise.
 :Heu... franchement, cela fait depuis 2019 que j'y pense pour l'organiser mais j'ai prévu autre chose pour 2022 comme surprise.  Et cela va me prendre pas mal de temps pour le jeu.
 Et cela va me prendre pas mal de temps pour le jeu. 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)