GMAwards a écrit :Il vous reste 10 jours (jusqu'au Lundi 30 mai) pour nous faire parvenir votre bulletin de vote pour les GM Awards 2020 alors dépéchez vous!
Il y a encore des absents ?
GMAwards a écrit :Il vous reste 10 jours (jusqu'au Lundi 30 mai) pour nous faire parvenir votre bulletin de vote pour les GM Awards 2020 alors dépéchez vous!

InShadow Production
 InShadow Production Well Walling Production
 Well Walling Production Nanoyo Production - Revival
 Nanoyo Production - Revival Jacob Leiter Productions
 Jacob Leiter Productions Big Bear Movies
 Big Bear Movies Misterdada Studio
 Misterdada Studio PITBULL PRODUCTION
 PITBULL PRODUCTION Guards Brothers
 Guards Brothers Loupieau Production France GM
 Loupieau Production France GM MMP
 MMP Gérard Cousin Prod
 Gérard Cousin Prod CDQ Films
 CDQ Films

InShadow Production
 MMP Gérard Cousin Prod
 CDQ Films Morcar Prod
 Morcar Prod

GMAwards a écrit :Liste des bulletins arrivés à ce jour
InShadow Production
Well Walling Production
Nanoyo Production - Revival
Jacob Leiter Productions
Big Bear Movies
Misterdada Studio
PITBULL PRODUCTION
Guards Brothers
Loupieau Production France GM
MMP
Gérard Cousin Prod
CDQ Films
Morcar Prod
Shadowmoon Fantasy Studios, PB Productions, Frost films, Gronaze Production et tout ceux qui souhaitent voter pour les GM Awards 2020, n'oubliez pas que vous n'avez plus QU'UNE SEMAINE c'est à dire jusqu'au LUNDI 30 MAI (réel) pour faire parvenir à ce compte votre bulletin de vote (TOP 3 pour chaque catégorie)!!

Pietrantonio Media a écrit :GMAwards a écrit :Liste des bulletins arrivés à ce jour
InShadow Production
Well Walling Production
Nanoyo Production - Revival
Jacob Leiter Productions
Big Bear Movies
Misterdada Studio
PITBULL PRODUCTION
Guards Brothers
Loupieau Production France GM
MMP
Gérard Cousin Prod
CDQ Films
Morcar Prod
Shadowmoon Fantasy Studios, PB Productions, Frost films, Gronaze Production et tout ceux qui souhaitent voter pour les GM Awards 2020, n'oubliez pas que vous n'avez plus QU'UNE SEMAINE c'est à dire jusqu'au LUNDI 30 MAI (réel) pour faire parvenir à ce compte votre bulletin de vote (TOP 3 pour chaque catégorie)!!
Je viens de me rendre compte que je n'est pas encore votez.Je vous transmet mon vote dans la nuit!

Envoyé à l'instant... Moultes hésitations sur le classement de plusieurs catégories en essayant toujours d'être objectif (remise en cause des notes antérieures données, comparaison, passer outre ses genres favoris). Je sais pas si je suis le dernier, mais 15 votants, cela me paraît être un trés bon niveau.
 Envoyé à l'instant... Moultes hésitations sur le classement de plusieurs catégories en essayant toujours d'être objectif (remise en cause des notes antérieures données, comparaison, passer outre ses genres favoris). Je sais pas si je suis le dernier, mais 15 votants, cela me paraît être un trés bon niveau.

Josip Šubašić a écrit :PfiouEnvoyé à l'instant... Moultes hésitations sur le classement de plusieurs catégories en essayant toujours d'être objectif (remise en cause des notes antérieures données, comparaison, passer outre ses genres favoris). Je sais pas si je suis le dernier, mais 15 votants, cela me paraît être un trés bon niveau.
Sinon, une idée de la date de la cérémonie (par pitié pas entre le 6 et le 9 je suis pas là...)

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Paavo Väyrynen a écrit :Josip Šubašić a écrit :PfiouEnvoyé à l'instant... Moultes hésitations sur le classement de plusieurs catégories en essayant toujours d'être objectif (remise en cause des notes antérieures données, comparaison, passer outre ses genres favoris). Je sais pas si je suis le dernier, mais 15 votants, cela me paraît être un trés bon niveau.
Sinon, une idée de la date de la cérémonie (par pitié pas entre le 6 et le 9 je suis pas là...)
Autour du 12/13 Juin, ça m'arrangerait, j'aurais retrouvé mon PC ( Tu sais Gégé ...).

InShadow Production
 MMP Gérard Cousin Prod
 CDQ Films Morcar Prod
 Morcar Prod PB Productions
 PB Productions Josip Subasic
 Josip Subasic
 )
 )

Seront remis les Awards du Meilleur Film d'Action, de la Meilleure Comédie, du Meilleur Film Sentimental, du Meilleur Drame, du Meilleur Documentaire, du Meilleur Film Historique, du Meilleur Film de Science-Fiction et de l'Award du Public.
 Seront remis les Awards du Meilleur Film d'Action, de la Meilleure Comédie, du Meilleur Film Sentimental, du Meilleur Drame, du Meilleur Documentaire, du Meilleur Film Historique, du Meilleur Film de Science-Fiction et de l'Award du Public. Seront remis les Awards du Meilleur Film Fantastique, du Meilleur Thriller, du Meilleur Film Policier, du Meilleur Film d'Animation, du Meilleur Film d'Horreur, du Meilleur Titre, de la Meilleure Affiche et du Meilleur Scénario.
 Seront remis les Awards du Meilleur Film Fantastique, du Meilleur Thriller, du Meilleur Film Policier, du Meilleur Film d'Animation, du Meilleur Film d'Horreur, du Meilleur Titre, de la Meilleure Affiche et du Meilleur Scénario. Seront remis les Awards du Meilleur Concours, de la Meilleure Franchise, de la Meilleure Révélation, de la Meilleure Production Graphiste, de la Meilleure Production Scénaristique, du Meilleur Critique, du Meilleur Film et bien sur, l'Award de la Meilleure Production 2020!
 Seront remis les Awards du Meilleur Concours, de la Meilleure Franchise, de la Meilleure Révélation, de la Meilleure Production Graphiste, de la Meilleure Production Scénaristique, du Meilleur Critique, du Meilleur Film et bien sur, l'Award de la Meilleure Production 2020!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)