Bonsoir à tous,
J'ai décidé d'arrêter de produire à GM, je ne parviens pas à cerner le fonctionnement de la ville. Ceux qui souhaitent suivre notre actualité sont priés de se rendre sur le forum de FD où je vais y créer mon fil.
Bonne soirée

C'est le même fonctionnement qu'a FD ^^
  C'est le même fonctionnement qu'a FD ^^

Frost Films a écrit :Comment ça tu ne cerne pas le fonctionnement de la ville ?C'est le même fonctionnement qu'a FD ^^

E-Véar a écrit :space death a récolté 3,5 étoiles (et si Nanoyo était présent, peut-être 4) et la réalisation était bonne, la publicité correcte et 100 000 entrées seulement. Je préfère continuer à Fundanse et revenir quand j'aurai atteint un niveau correct
 Et ce n'est que la première semaine d'exploitation de votre film. 100 000 t'arrondis toujours comme ça ?? Parce qu'entre 100 000 entrée et 186 000 c'est pas la même chose ^^ Il t'as couter combien à produire ? Et puis c'est une série Z.
  Et ce n'est que la première semaine d'exploitation de votre film. 100 000 t'arrondis toujours comme ça ?? Parce qu'entre 100 000 entrée et 186 000 c'est pas la même chose ^^ Il t'as couter combien à produire ? Et puis c'est une série Z.

Ciné Merveilles a écrit :Non ! Non !
Spar Death = 700 224 $ de budget...
Certes, avec 189 000 entrées (donc $) en première semaine, le film sera quoi qu'il arrive déficitaire.
Pourquoi ?
Bien davantage que des critiques plus qu'honorable et un 3,5 qui en fait booste le film, notoriété des acteurs insuffisant (Courageux dans les choux et pamela qui malgrè ses 70% ne doit pas compter dans la promotion car elle n'a pas vraiment tourné depuis 3 ans) ET surtout un genre à 1,00% dans les favoris du public.
Moi, ce que je vois, c'est qu'au classement qualité 2021, E-Véar est avec 3,3 de moyenne bien au dessus de moultes productions et surtout dans un trés bon niveau par rapport a beaucoup de productions débutantes à GM.
Je constate aussi qu'E-Véar a une trésorerie de près de 900 000 $, suffisant pour assurer un film moteur (sur un genre apprécié du public) pour être à l'abris de tout dépôt de bilan.
Bref, de quoi relativiser.

E-Véar a écrit :Désolé j'avais cru voir 1.700.000 mais c'était 700 000. Merci à tous mais je préfère continuer à FD le temps que je m'améliore et revenir à GM par la suite

E-Véar a écrit :space death a récolté 3,5 étoiles (et si Nanoyo était présent, peut-être 4) et la réalisation était bonne, la publicité correcte et 100 000 entrées seulement. Je préfère continuer à Fundanse et revenir quand j'aurai atteint un niveau correct

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)