Mais, La Mik's Production revient à partir de maintenant. Sous le même nom mais nous repartons de 0

Mik a écrit :Vacances, rentrée, que d'épreuves pour une petite production comme la mienne. C'est pourquoi elle a été supprimée à cause de ma trop longue absence
Mais, La Mik's Production revient à partir de maintenant. Sous le même nom mais nous repartons de 0

Gérard Cousin a écrit :Mik a écrit :Vacances, rentrée, que d'épreuves pour une petite production comme la mienne. C'est pourquoi elle a été supprimée à cause de ma trop longue absence
Au milieu de tout ces départs, cela fait plaisir de voir quelqu'un qui revient!

Badin a écrit :Et bien, comme je suis nouvelle, je suis ravie de vous souhaitez la re-bienvenue alors ! Vous avez de l'expérience, mais vous repartez de zéro, je pense que du coup, c'est là que 'on va pouvoir réellement voir ce que vous valez !
Enfin, je ne veux pas vous mettre la pression, mais je trouve que votre nouveau départ est intéressant...
Bonne chance alors !!!
 Je m'appliquerais vraiment pour faire un départ digne
 Je m'appliquerais vraiment pour faire un départ digne 

Ari G. a écrit :Ouéééé, re-bienvenue.

Morcar a écrit :Eh oui ! Il faut penser malgré tout à se connecter de temps en temps si on ne veut pas tout perdre

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Votez Mister Green !
 Votez Mister Green !  

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)