Sortit en salle de mon premier film, le 5 Novembre 2033 :
AFTER TRI

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14102
Série : Z
Joué par deux artiste amateur.
Durée du film : 1h50

Ari G. a écrit :"Une série Z d'un amateur…" Vue la disposition sur l'affiche, on dirait le titre…![]()
Et puis, faut être gonflé pour annoncer publiquement une réalisation non-pro quand on connaît la haine du public pour ce type de productions...- or, j'aime le risque et "qui aurait pensé à ça ?" est à double-détente pour moi : qui aurait pensé à mettre sur son affiche un tel argument ?
Bravoooo.

J'ai aimé, c'est bien écrit malgré que je ne sois pas fan des script écrit à la première personne. L'affiche est fait, je retiens plus l'effort fait plus que l'œuvre en elle même. Qu'avez vous comme logiciel ? Il faut jouer sur la grandeur et le placement des mots ; il est vrai que comme l'a dit Ari, l'on pourrait croire que le titre de votre film est : "une série z d'un amateur". After Trip, le titre donc devrait être écrit plus gros que le reste. Des fois quand il y a une grande star dans le casting, un artiste Bankable, on peut noter le nom de l'artiste en très grand. Là vous avez engagés des amateurs, donc ce film ne vous rapportera pas beaucoup
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Goodlifer a écrit :beau gosse(Mais pourquoi j´ai dit ça!!!!????)!

Gérard Cousin a écrit :Goodlifer a écrit :beau gosse(Mais pourquoi j´ai dit ça!!!!????)!
Tu te cherche...
T'es ouvert à de nouvelle expérience...![]()
![]()
![]()

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Goodlifer a écrit :Tout!!!!Mais pas une suite!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Goodlifer a écrit :Tout!!!!Mais pas une suite!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Paavo Väyrynen a écrit :Goodlifer a écrit :Tout!!!!Mais pas une suite!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pensé la même chose quand t'as sorti Aucune Chance 2, 3 et 4..et The Motherfucker 2....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)