Je vient de poser mes valise aussi à Fundanse
Les film produit à Fundanse seront lance à Gerardmerveille (mais pas tous ^^)
Un bon petit film d'action![]()
Texte en cours d'élaboration , car je venais de le finir en l'écrivant sur cinéjeu mais au moment ou j'ai voulu appuyer sur le bouton , Ok . Je devais me reconnecter donc ayant un peu la rage lol ^^ . Je le réécrirai demain

Delavigne a écrit :Un conseil : écrit tes textes sur un traitement de texte. Non seulement tu as un correcteur, mais, de plus, si ta connexion se coupe, tu ne perdras rien.

Gérard Cousin a écrit :Delavigne a écrit :Un conseil : écrit tes textes sur un traitement de texte. Non seulement tu as un correcteur, mais, de plus, si ta connexion se coupe, tu ne perdras rien.
Moi, je travaille dans le bloc-note...

Morcar a écrit :Sans doute parce que Word explose quand tu y tapes un texte![]()

qui se place au Box office à la 18ème places , avec un nombre d'entrée de 280 425 personnes .
engrange un bénéfice de 398 995$ avec toujours 231 776 personnes qui vient le voir en salle et qui passe de la 13ème place à la 22ème place .
engrange un bénéfice de 519 015$ avec 12 696 personnes qui vient toujours le voir en salle , son parcours au box office est le suivant : 17 - 20 - 28 - 39 - 58 - 87
la réalisatrice découverte et née chez nous a fait une assez bonne réalisation pour son premier film . D'après certains journaliste , Pulsa Pulp's Production va l'appelé prochainement pour un prochain film .
c'est son deuxième film chez nous et il joue bien le rôle qu'on lui a attribué , mais rien n'est encore sur pour cet acteur dans l'avenir car apparement aucune proposition lui serai proposé par la production .
c'est son deuxième meilleur film de sa carrière même si elle a été très convaincante aucune proposition lui sera proposé dans le mois qui suit .

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)