- Quad9
- InShadow Production
- Gérard Cousin Prod
- les numéros des semaines (de 680 et la semaine 731 incluses, et non de 679 à 730)
- le doublon "Meilleur Graphiste" retiré

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Misterdada a écrit :Est-ce possible de proposer un film Thriller qui en genre principal Dramatique ?
En fait, mon film est classé comme ça : Drame (Thriller).
 (dans le cas présent, Drame donc...)
 (dans le cas présent, Drame donc...)

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Misterdada a écrit :Hum... le meilleur exemple.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=14024
 (et ce même si le film était bon, ce n'est pas ça que je dis!)
 (et ce même si le film était bon, ce n'est pas ça que je dis!)

Misterdada a écrit :Sérieusement, si je demande ça, c'est que j'ai un film qui était assez dur à classer. Et comme j'ai un autre film qui a bien marché en drame tout court, je demande si c'est possible que je le propose en Thriller puisque le film l'est en sous-genre.

Misterdada a écrit :Est-ce possible de proposer un film Thriller qui en genre principal Dramatique ?
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=14024

Ari G. a écrit :Cher Monsieur l'organisateur,
Vous pédalez dans la Chantilly... Ari G. a écrit :Puis-je vous faire remarquer que l'année 2018 Cinejeu (...) porte de la semaine 678 (30 décembre au 5 janvier) à la semaine 729 (22 au 28 décembre) ?
Ari G. a écrit :Puis-je vous faire remarquer que l'année 2018 Cinejeu (...) porte de la semaine 678 (30 décembre au 5 janvier) à la semaine 729 (22 au 28 décembre) ?

Ari G. a écrit :A vouloir poser les dates trop rapidement sans respecter les 52 semaines d'une année, voilà ce qui se passe...

Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Pour moi, le "sous-genre" ne compte pas vraiment...
Il donne une sérieuse orientation sur le ton du film.
Comédie (Dramatique) : a priori, pas de Michel Couscous...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invité(s)