| Merci Logan, je vous souhaite bonne chance, je crois que vous êtes en compétition dans une autre catégorie. Merci Madame Keith. Nous arrivons maintenant à mi chemin de la fin de cette première journée avec des catégories qui s'annoncent maintenant comme ayant été plus populaire en 2016. J'acceuille Yann Amoto pour remettre le prix de la meilleure comédie 2016. | ![]() |
![]() | Bonjour Bruce. Je suis très flatté de venir remettre ce prix. J'aime la comédie ! Pas en tant qu'artiste mais en tant que public, c'est ce genre de film que je regarde le plus avec mes enfants et je tiens à féliciter les talentueux artistes qui parviennent à nous faire rire. Aujourd'hui, les films nominés dans la catégorie meilleure comédie sont : "Bébé s'en va en guerre" de MMP, "La terrible nuit des vagins-garous" de Nanoyo et "Pauline Gribiche au Touquet" de Quad9-Calvet. Le film le plus désopilant est... |

| Félicitations Monsieur Caine ! Pour nous présenter les résultats du meilleur film policier, il nous fallait un expert en la matière, quelqu'un qui sache s'occuper des coupables en toute situation, j'ai nommé : Michael Cannon | ![]() |
![]() | Salut gamin ! J'adore les films de flic même si c'est parfois un peu molassons par rapport au genre d'action mais bon. Bref, on va pas tortiller du cul pour chier droit, les nominés sont "Fill" de Ember's Falt Production, "Ausland's life : Le tueur du mois de Juin" de Chom Entertainment et "USS Reagan" de Great Prod. Le gagnant est... |

Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !

| Euh... Merci Monsieur Cannon... merci Charles. Voici maintenant la catégorie sentimentale pour tout les spectateurs un peu fleur bleue. Pour une telle récompense, il nous fallait du charme. J'ai donc proposé ce rôle à mon grand ami Michel Couscous. | ![]() |
![]() | Bonjour tout le monde. C'est un honneur pour moi de remettre ce prix. Ce que j'aime dans ce genre de film, c'est surtout le moment où je dois embrasser une actrice connue ! Enfin... j'espère que ce genre de rôle vont se multiplier pour moi... Messieurs les producteurs, l'annonce est passée. Les nominés sont... "Horizon" de Ember's Falt Production, "Je vois la vie en Bleu" de Nanoyo et "Un poème sur le bout de la langue" de Chpom Entertainment. Le plus beau film d'amour est... |

| Félicitations Laura. Place au fantastique maintenant ! Et pour cela il ne nous fallait pas moins qu'une fantastique actrice pour remettre cette récompense. Merci de faire un tonerre d'applaudissement pour Melle Lisa Giacchino | ![]() |
![]() | Merci Brucie. Le genre fantastique rassemble tellement de grande et légendaire franchise qu'il en est impressionnant ici à GérardMerveille. Mais la force de cette ville fait que ça n'empèche pas chaque réalisateur de venir rivaliser avec les grands noms déjà établis. Tout cela permet à ce genre d'être l'un des plus riche de notre ville. Félicitation à vous tous. Les trois films fantastiques nominés sont : "Crazy Soul" de Nanoyo, "Le Trone d'Opale" de Morcar Prod et "Les Entrailles du brod du Monde" de Morcar Prod également. L'award est attribué à... |

Ari G. a écrit :Ce doublé de Morcar - impressionnant.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 23 invité(s)