Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Misterdada a écrit :la plupart si... ils disent que ça ralentit le texte...

Misterdada a écrit :je trouve que ça rend plus vivant moi...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Ralphaez a écrit :Misterdada a écrit :je trouve que ça rend plus vivant moi...
Alors utilisez les dialogues. J'ai fait un film où il n'y avait que ça. Une note mitigée, mais un véritable plaisir pour moi.
C'est tout ce qui devrait compter.

Alain Blakstad a écrit :Pour ce que je connais de GM, je n'ai jamais vu nulle part qu'on enlevait des points pour la présence de dialogues. Certains aiment moins leur présences, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils enlèvent des points. Et certains autres disent ne pas être gênés par leur présence.

Gérard Cousin a écrit :Mais ce n'est pas ça qui va me faire donner une moins bonne note...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Ralphaez a écrit :En même temps, c'était de la baston, alors en voiture Gégé.

Alain Blakstad a écrit :Ca devait faire court quand même, 10 lignes. Ca ne laisse pas vraiment la possibilité de bien développer son idée.
Je comprends que ça soit devenu plus exigeant avec le temps, car avec seulement 10 lignes, passé un temps, on devait avoir l'impression de retrouver sans arrêt les mêmes films, non ?
Misterdada a écrit :déjà, la grosse différence entre FD & GM, c'est qu'à Fundanse, on se fout que dans le résumé il y est des dialogues alors qu' GM on enlève des points...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)