Tu ne seras pas vexé si je te dit que j'ai horreur de ton affiche !! Autant l'affiche un peu cul de Danatos m'avait laissé de marbre, mais celle-ci est ignoble. Enfin, on verra le script...
Beuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrr, Pouahahah, elle est dégueulasse votre affiche. Meme John W. n'a pas osé. On ne va pas vous reprocher de ne pas aller jusqu'au bout au moins. Manque plus que le bruit et l'odeur. Bon allez le pied droit dedans, ca portera chance .
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight." Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Félicitation pour la 10è place de votre CONFLIT DES SOLEILS en onzième semaine. C'est impressionnant! Faut dire qu'y a pas beaucoup de nouveaux films intéressants ces temps çi, avec MMP, Warner, Great et Jetto en stand-by...
Un petit drame historique ? vous emmenez votre petite amie le samedi soir au cinéma et à la sortie vous dites de façon détachée..." tu vois ... je crois que je partage ces idéaux, défendre les faibles, ça c'est tout moi"
Si y'a pas tendre récompense... je comprend plus rien aux femmes !