Morcar a écrit :Je ne compare pas le travail effectué, mais le résultat.
Morcar a écrit :Dans un cas comme dans l'autre, ça ressemble à une affiche existante tout juste retouchée.
mimi88 a écrit :Donc bon, là, oui, il abuse. Clairement.![]()
Corbeau a écrit :ET je ne partage pas du tout son avis ! Comprendre n'est pas forcément cautionner. On sait ce que tu sais faire, ce que tu as fait, et même si tu n'avais pas autant bossé sur ton affiche et que tu t'étais contenté d'y poser un visage de plus, perso ça ne m'aurait pas fait broncher un poil. Si tu faisais ça systématiquement, je te rangerais dans une catégorie genre "imagination graphiste limitée mais avec du goût", et tu aurais tout de même et carrément ta place sur GM.
Corbeau a écrit :Par contre, je partage ton rejet de son état d'esprit et de ses méthodes
Corbeau a écrit :Le Zouzou est en grande forme et sort des projets passionnants à tour de bras ! Pas du tout en mode monomaniaque...
Les Flims Plalstique a écrit :J'ai retiré toutes mes notes de ses films. Pas intéressant du tout.
Gérard Cousin a écrit :Morcar, tu va encore me dire que c'est une "critique légitime" qu'il fait!
Corbeau a écrit :MAIS moi je ne cautionne pas d'une part la méthode et le ton de la critique de ce joueur (quand on arrive, on se demande d'abord où on met les pieds avant de shooter dans le tas... et surtout on montre l'exemple !) ni le fait qu'il mettent ces exemples dans le même panier.
Corbeau a écrit :ET je ne partage pas du tout son avis ! Comprendre n'est pas forcément cautionner.
Gérard Cousin a écrit :Le pire, c'est que depuis des années je fais des montages de A à Z la quasi-totalité du temps et pourtant, c'est moi qui en prend plein la gueule quoi!![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)