Misterdada a écrit :Misterdada est vraiment très très déçu cette année avec aucun trophée. Il quitte la salle avant la fin...
Léa hésite à le suivre, elle ne sait pas quoi faire surprise de son comportement...
Misterdada a écrit :Misterdada est vraiment très très déçu cette année avec aucun trophée. Il quitte la salle avant la fin...

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

| Le réalisateur du plus grand succès, encore aujourd'hui, jamais connu dans les salles de Gérardmerveille, arriva sur scène et après avoir serré la main de David Reyes, s'approcha du micro. - Sont nommés dans la catégorie Meilleur Film de Science-Fiction :
| ![]() |

Misterdada a écrit :Son téléphone vibre, remercie poliment Moutch Atchos qui le retient mais non, il s'en va complètement énervé (en se contrôlant quand même). Il y aura beaucoup beaucoup de changement dans sa prod...

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

Rafael Calvet a écrit :Dans le couloir, Rafael Calvet qui enchaîne coupette sur coupette, aperçoit Misterdada sortir en trombe, l'air passablement énervé.
"Hey l'ami... Viens, c'est Cannon qui régale!"
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)