) je me retourne pour le regarder, pour voir quel con avait dit ça.
 ) je me retourne pour le regarder, pour voir quel con avait dit ça.On continue d'avancer, ces cons nous suivent, on s'arrête pour leur demander ce qu'ils veulent puis celui qui a crié "sieg heil" m'interpelle en me demandant si j'étais un skin, j'réponds que non, t'es un taré et là il me sort fait pas ton malin, j'lui ai demandé d'arrêter de baver, logique quoi, et là son pote commence à m'parlé, j'lui dis clairement toi je te parle pas et y s'est excité, y gueulé tu sais pas qui j'suis ... -_-"
Puis voilà quoi
 , j'allais me mettre en garde quand il a sorti son poing américain.
, j'allais me mettre en garde quand il a sorti son poing américain.

sieg heil veut dire salut à la victoire, rien de bien méchant sauf si on sait de quelle victoire il s'agit de la "victoire" face aux juifs, noirs et tout êtres jugés inférieurs par le nazisme, une belle connerie quoi ! Rien que d'y parlé j'ai des fourmis dans les mains !
 sieg heil veut dire salut à la victoire, rien de bien méchant sauf si on sait de quelle victoire il s'agit de la "victoire" face aux juifs, noirs et tout êtres jugés inférieurs par le nazisme, une belle connerie quoi ! Rien que d'y parlé j'ai des fourmis dans les mains !  (ou pas vraiment en fait
 (ou pas vraiment en fait  )
 ) , Steenvoorde, Calicane
, Steenvoorde, Calicane