Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Titouan 12 a écrit :lool, je ne trouve pas les mots pour montrer mon fou rire ! comment vais-je faire ? Heureusement il y a super green
Vas-y molo avec ce genre de message...
T'es "nouveau", ok, mais fais attention, t'es en train de te "Jacobiser" (en référence à Jacob Leiter et ses petits camarades qui balancer tout un tas de messages nawak à une époque sur le forum) à vitesse grand V...
Et crois-moi, c'est pas bon ça!
Moi aussi j'ai beaucoup rigolé à votre réponse à Erbaf, qui m'a fait penser aux industriels IRL : "par ici les bonnes subventions...".
Votre message avait beau être sérieux sur la forme et le fond, cette manière qui est la votre pouvait parfaitement être assimilée à de "l'humour à froid".
Rien à voir avec Jacob à mon avis.

Gérard Cousin a écrit :Bulletin envoyé!

mimi88 a écrit :C'est quoi le but de la catégorie meilleur casting ?

Gérard Cousin a écrit :mimi88 a écrit :C'est quoi le but de la catégorie meilleur casting ?
Le plus beau casting (stars, têtes d'affiches, etc...) et en même temps le plus "cohérent" avec le texte!
 ), c'est surtout l'originalité ou la cohérence avec les physiques, ce que tu sais ou ressens des acteurs, avec leurs personnages dans le film.
 ), c'est surtout l'originalité ou la cohérence avec les physiques, ce que tu sais ou ressens des acteurs, avec leurs personnages dans le film.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)