Morcar a écrit :J'avais adoré Glam Rock, un prix mérité !
Film que j'ai lu en "Séance rattrapage à la maison". Comme beaucoup d'autres films d'ailleurs.

Morcar a écrit :J'avais adoré Glam Rock, un prix mérité !
Love Machine a écrit :Love Machine arrive à la bourre à la Cérémonie. Perchée sur des talons aiguilles, elle manque d'écraser la patte du Corbeau.
![]() | L'actrice découverte par Misterdada Studio, arrive sur scène, sublime et pleine de grace. Elle tient l'enveloppe contenant les noms des trois films nominés dans la catégorie "Meilleure Documentaire". Après avoir salué Evalena, Rosie ouvre l'envellope puis s'approche du micro. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Documentaire :
|
Love Machine a écrit :Il semblerait que Love Machine soit îvre. Elle sort une bouteille de Champagne pour trinquer à la défaite de Peepie Deadly.
Love Machine a écrit :C'est encore ce piaf de malheur qui va rafler le prix ! Quelqu'un veut une petite coupe de Champagne ?
mikl12 a écrit :Love Machine a écrit :C'est encore ce piaf de malheur qui va rafler le prix ! Quelqu'un veut une petite coupe de Champagne ?
Maurizio Gira lève la main et accepte de trinquer avec Love
Love Machine a écrit :mikl12 a écrit :Love Machine a écrit :C'est encore ce piaf de malheur qui va rafler le prix ! Quelqu'un veut une petite coupe de Champagne ?
Maurizio Gira lève la main et accepte de trinquer avec Love
Yeah, Maurizio. Un brave mec, celui-là !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)